L’internet mobile est en pleine expansion et les marques, les produits les services se voient offrir de nouveaux canaux d’information vers leurs cibles que celles ci soient internes ou externes à l’entreprise.
Comment mon entreprise, ses produits, ses services peuvent-ils s’inscrire dès aujourd’hui sur ce canal ? Comment adopter une stratégie mobile en adéquation avec son système d’information à court terme et à moyen terme ?
Ergonomie – Géolocalisation – Push d’informations – Alertes – offres exceptionnelles – Réalité augmentée – Enregistrements – notes – calculateurs intégrés.
Vous aviez des internautes, maintenant vous avez des “mobinautes” ( plus de 20% des internautes sont devenus “mobinautes”) qui, de plus en plus, vont utiliser leurs terminaux mobiles pour accéder à l’information.
Quelques chiffres :
Le taux des “mobinautes” en forte croissance
CSP des équipés mobiles téléchargeant des applications (Source : Ipsos 2010)
Des modes de connexions qui se diversifient…
Perspectives 2014 : 40% des connexions web via terminaux mobiles !!
Sophie